Cuissardes or not cuissardes ?

look-cuissardes-1

On ne vous l’apprend plus l’hiver est bel et bien là !

Mais ce n’est pas pour autant qu’il faille ranger  la jupe au placard, d’autant plus que les cuissardes ont encore frappé fort cette année (à mon plus grand bonheur).
Et on n’a plus froid au moins jusqu’aux genoux !

J’ai reçu bon nombre de commentaires affirmant que les cuissardes n’étaient que pour les grandes :
FAUX
Les filles, foncez, car je vous assure que quelque soit votre taille, elles vous iront ! Il suffit juste de les associer au bon look.

Qu’importe leur matière ou leur couleur, l’effet sexy arrive à grands pas…

« Comment éviter cet effet sexy ? »

Facile : une mini jupe et un pull loose boyfriend et c’est dans la poche ! En gros, évitez le juste-au-corps des pieds à la tête 🙂

Dans ce look, j’ai voulu y ajouter de la couleur, grâce à une mini jupe aux motifs ethniques (Zara). Un gros pull doudou de chez Primark (rayon hommes) et bien sûr, l’écharpe XXL (Zara) pour rester au chaud.

CUISSARDES ASOS – TOP PRIMARK – JUPE ZARA (old) – ÉCHARPE ZARA – MANTEAU H&M (old)

Bref, vous l’aurez compris, chacun ses cuissardes ! Et vous ? Les avez-vous déjà adoptées ? Comment les portez-vous ?

Enfin, voici une petite sélection de cuissardes tendances :

1. Asos – 2. Asos – 3. Jeffrey Campbell – 4. Texto – 5. Asos – 6. Zara – 7. New Look – 8. Asos

 

look-cuissardes-6look-cuissardes-7look-cuissardes-3look-cuissardes-2look-cuissardes-4look-cuissardes-5

9 réflexions sur “Cuissardes or not cuissardes ?

  1. Trop canon ton look ma belle ! J’adore les cuissardes elles te vont à ravir, malheureusement pour moi, j’ai essayé et ça ne me va pas du tout.. Mais bon je me suis rabattue sur une paire de sneakers ahah !

    Au passage ton blog est canon ma belle !
    Pleins de bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

