A Winter Outfit

Hello ! 
 L’impatience des beaux jours ? Il fait quand même meilleur que ces dernières semaines !
 Dans ce look, l’attention se porte sur les UGG. Fidèle compagnon de route avec ce grand froid.
 Confession pour confession, je n’ai jamais été une fan inconditionnelle de cette marque, un grand nombre de personnes les portent (oui, en été aussi, un peu comme les Canada Goose). Pour un prix plutôt onéreux .
 Durant mes années en terres canadiennes, j’avais le cœur fendu de voir toutes ces filles dépenser leur argent pour abîmer leur UGG dans la neige (avec des températures proches des -30°C et 1,5 m de neige, on redécouvre la définition du mot froid)
 Pourtant, j’ai décidé de les acheter un beau jour, de les tester et de me faire ma propre idée. Et j’avais froid aussi !
 Le modèle et la couleur sont tout de même sympa, en plus, elle résistent à l’eau.

 Depuis, mes pieds m’ont remerciée !
 J’admets mettre trompée sur cette marque (ça arrive, rarement mais ça arrive), la qualité est vraiment bonne et j’ai l’impression d’être dans des chaussons.

 Maintenant, vu le prix, les plus petits modèles doivent sûrement être suffisant lorsqu’on vit en France. Tant que les orteils sont protégés vous êtes sauvés 😉 
Profitez-en, c’est encore les soldes, elles pourront aussi servir pour les prochains hivers !
Je finis cet article sur le look en général, un petit jeans Levi’s tout basique et mon pull de chez Chicwish. Vous commencez à me connaître, plus c’est loose, plus j’adore !
Et vous les UGG, vous en pensez quoi ? 
TOP CHICWISH– JEANS LEVI’S – BOOTS UGG
a-winter-outfit-3
a-winter-outfit-zoom-boots
a-winter-outfit-2a-winter-outfit-zoom-1a-winter-outfit-4a-winter-outfit-zoom-2
6 réflexions sur “A Winter Outfit

  1. Hello
    C’est vrai que leurs chaussures ont l’air super confortables mais ce qui me gène avec cette marque c’est pas les prix mais plutôt la façon dont ils récupèrent la laine, comment ils traitent moutons etc. Et Canada Goose n’en parlons même pas c’est atroce 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

