Knitwear by @RiverIsland

Hello !

J’espère que vous avez tous passé un bon week-end de Pâques, et que ceux/celles qui ont travaillé ne sont pas trop fatigué(e)s.

Nouvel article, nouveau look.
Coup de cœur pour la marque River Island chez qui j’ai acheté ce pull. J’ai adoré la coupe et les détails sur le col et les manches. Il existe aussi en jaune et en gris. Je l’ai trouvé dans une de leurs boutiques à Londres, il n’y en n’a pas à Paris. En revanche on peut commander via leur site internet (ici).
J’ai acheté plusieurs produits chez eux, la qualité est bonne, les prix restent raisonnables (équivalent Mango ou Zara).
Petit plus, River Island est engagée en terme de commerce équitable.

Concernant ce look, vous commencez à me connaître : plus c’est basic, plus j’aime. Un petit legging + mes sneakers Puma (quand je vous dis que je ne les quitte plus) et le tour est joué.

Bon plan :
> Mon pull est disponible en ce moment sur le site pour 25€
(vous vous doutez que je l’ai payé au prix d’origine !)
>La livraison est gratuite pour Pâques avec le code FREEEASTER17 jusqu’au 18 avril à 00h59 !
>  Bénéficiez de -10% en vous inscrivant à la Newsletter de River Island.

Vous connaissiez cette marque ? Vous aimez ? Belle découverte ?

Bisous !

TOP RIVER ISLAND – BOMBER TOPSHOP (SIMILAIRE ICI) – BAG TOPSHOP -OLD)
– LEGGING ZARA (SIMILAIRE ICI)– SNEAKERS PUMA HEART

Knitwear by RiverIsland 2Knitwear by RiverIsland 7Knitwear by RiverIsland 1Knitwear by RiverIsland 6Knitwear by RiverIsland 4Knitwear by RiverIsland 8Knitwear by RiverIsland 5

16 réflexions sur “Knitwear by @RiverIsland

Laisser un commentaire

