White and Soft

Hello les loulous !

Un nouveau look avec un knit blanc !

2 raisons à cela :

1 – Même s’il fait soleil presque tous les jours, il faut quand même avouer qu’on se les pèle

2 – Je suis encore un peu bronzée depuis mon retour du Brésil donc le blanc ressort bien ahah

Je vous avais déjà montré ce knit sur Instagram il y a quelques temps, à cette époque le blogging m’était encore inconnu !
Il a l’air tout doux, et il l’est ! Made by Jude Studio, une marque Belge chez qui les produits sont gage de qualité.

On l’accompagne très simplement d’un jeans bleu et de converses blanches (ou « blanches », je n’ose même pas vous donner l’âge de mes converses).

Vous connaissez cette marque ?
Vous avez déjà acheté chez eux ?

Plein de bisous ! 😘

KNIT JUDE STUDIO (SIMILAIRE ICI ET ICI) – JEANS LEVI’S (SIMILAIRE ICI) – SNEAKERS CONVERSES – SOLAIRES CHANEL

soft and white 3soft and white 2soft and white 6soft and white 1soft and white 4soft and white 5

MORE DETAILS:
soft and white 10soft and white 9soft and white 8soft and white 7

6 réflexions sur “White and Soft

Laisser un commentaire

