La robe chemise Kaki

Hello les loulous,

Ça faisait longtemps non ?
Comme je l’ai expliqué sur Instagram, j’ai eu un mois de juin épuisant (j’ai entre autre triplé mes séances de Krav Maga pour mon passage de ceinture et j’ai eu ma ceinture verte !!!) Et puis je pensais récupérer plus vite mais j’étais épuisée. Là je retrouve petit à petit un rythme normal, je vous cache pas que je me suis aussi pas mal posé de questions sur Instagram et le blog mais je décide de continuer à vous partager mon quotidien mais aussi à suivre le votre.

C’est avec un nouveau look que je vous retrouve.

Avec cette chaleur, on n’hésite pas à sortir la robe ! J’aime beaucoup len base concept de robe chemise, qui donne un look habillé et décontracté à la fois, surtout celle-là (de chez Zara) avec ses motifs « tâches de peinture ».
J’ai beaucoup de robes que je n’ose pas porter souvent car elles font trop « soirée », là le problème est réglé !

Selon la morphologie elle peut se porter sans ceinture, mais si vous avez comme moi, de plus de hanches et une taille plus fine, il suffit juste de serrer au niveau de la taille pour harmoniser la silhouette. Je porte la ceinture vendue avec, mais une autre ceinture peut aussi apporter une autre touche à votre look.

J’ai opté pour des sneakers (sans blague ? #sneakersaddict) Stradivarius, avec l’arrière rose, qui s’associent bien à la couleur kaki et que l’on retrouve aussi sur les petites tâches de peinture.
Pour une touche plus classy, des talons (escarpins, compensés…) peuvent parfaitement faire l’affaire !

Bref vous l’aurez compris, cette robe on peut la porter de nombreuses façons selon l’occasion !

Je ferai sûrement un autre look avec l’une de mes autres robe chemise (quand on aime on ne compte pas 😊)

Que pensez vous de la robe chemise ?

Des bisous !

ROBE ZARA – SNEAKERS STRADIVARIUS (OLD)

Robe kaki 3Robe kaki 1Robe kaki 2Robe kaki 9Robe kaki 7Robe kaki 5Robe kaki 8Robe kaki 6Robe kaki 4Robe kaki 10

2 réflexions sur “La robe chemise Kaki

Laisser un commentaire

